Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
MASSEY31 (VIP) 22/07/2016 à 19H34
Bonjour,

Concernant l' activité concession :
Il faut supprimé les stocks de neuf des joueurs qui arrêtent de jouer au bout d' un certain temps !! Voilà 2 ans (réels, donc quelques saisons ...) que je suis concess Massey : résultat je suis depuis mon début toujours concurrencé par le stock de matériel toujours en vente d' un ancien joueur ne venant plus sur simagri !! Déjà que dans certaines régions c' est dur de vendre, alors la ça aide pas et même problème pour la plupart des marques

Donc que pensez vous, au bout d' un certains temps, d' une suppression automatique de ces stocks ? Ou au moins de les retirés de la vente, moins rageant si la personne reprend le jeu par la suite

@Ludo37

tu peux reformuler un peu, je ne comprends rien !

sa faisait longtemps que j'avais pas remis les pieds sur la version beta, normalement y avait eu des modif mais je les voit pas ou j'ai pas chercher au bon endroit ! enfin tous sa pour dire est-ce qu'on peu garder les 2 version ? 

- CIA
- COOP 
JOUEUR_92646_7 26/08/2016 à 08H33 26/08/2016 à 08H44
proposition automatique des noms:
je propose 2 idées distinctes:

1)serait-il possible de faire une sorte de notation des noms proposés automatiquement?

je pense par exemple a atribuer un indice à un nom:
s'il est proposé et non choisi sa note baisse. et il est proposé moins souvent. s'il est chosi sa "cote" est legerement augmenté. il est plus souvent proposé lorsque l'on utilise le mode d'attribution de nom automatique...

il faudrait tenir compte du fait qu'on ne retient pas les même noms pour les femelles que pour les mâles. dans les proposition de nom egalement. (ainsi que dans leur cotation du coup);

2) Serait-il possible de générer nos propres listes de noms. les faire valider d'avance.
Et pouvoir piocher dans cette liste de nom déjà validée à volonté. Ceci pour eviter d'attendre la validation des noms. dès que l'on veux un nom qui nous plaise un peu.

j'ai passé par exemple un long moment a attribuer des prénoms egyptiens,  ou bien parfois fois je trouve des noms qui me plaisent et ce travail est perdu lorsque la bete est tué... c'est un peu dommage. s'il etaient sauvegardé dans une liste personnelle on pourrais les réutiliser.

je suis tout à fait conscient que ce n'est pas le plus urgent... mais peut etre que cette idée fera son chemin ? qui sais?

ah!  je viens de penser a une autre option; si vous avez une base de donnée pour les noms déjà attribué à un animal vivant pourrait-on profiter des nom que l'on a déjà fait valider une fois et leur attribuer le statut de validation instantanée s'il ne sont pas utilisés ? il semble bien qu'il y existe déja une liste des noms qui sont attribué à un animal vivant.

cordialement

Schamash
GUILLERMOUSA 27/08/2016 à 11H18
Bonjour a tous

J aurais une demande de modification a formuler car j ai souvent été confronter a ce probleme.

Quand je reçois des MP, parfois je veux aller trop vite et je l efface avant de l avoir lu ou lors d une conversation on ne peux voir qu une phrase apres l autre.

Serait il possible d ajouter un lien qui ouvrirai une fenêtre avec tous les MP reçus un peu comme le tchat publics ?

Merci de votre réponce
JOUEUR_432174_1 27/08/2016 à 12H29
se qui serai bien sa serais de mettre un historique des mp live recu, comme la messagerie. ou amélioré la messagerie pour que les messages s'affiche en haut comme les mp live. les mp live est le plus utiliser, car il est plus simple, plus pratique, et plus visible que les messages.
GUILLERMOUSA 27/08/2016 à 12H38
oui c est une bonne idée de le mettre dans la messagerie si c est plus simple pour vous les admin.

Quentin si tu nous lis, dis nous ce que tu en penses.
JOUEUR_432174_1 28/08/2016 à 14H20
bonjour. serai t'il possible de pouvoir choisir la culture que l'ont veut semer mème si se n'est pas le mois de la semence, et quand c'est le moment de semer, les parcelles concernées s’affiche automatiquement dans parcelles à travailler.(le mème principe que les vergers)
SERGER 28/08/2016 à 16H39
CJ974 alors ça serait le top !
et aussi des plateformes de compostage du fumier que l'ont pourrait remettre en fosse ! 
JOUEUR_432174_1 28/08/2016 à 18H49
Oui la plate forme de compostage serait le must des nouveautés. Car faire du bio presque à perte c'est nul. 2500ha de bio sa me coûte une benne 30tonnes et 7 tracteurs 327ch par saison que pour faire du compotes plus les retourneuse d'andain et les tracteur qui va avec mais sa sa dure plusieurs saisons. Donc sa reviens chez pour du composte. On peu pas traiter nos champs bio, mais depuis il existe des traitements bio pour prévenir de divers invasion. Sa serait bien de les intégrer au jeu. Et tout le monde pourras faire du bio, car actuellement c'est réservé au ancien bien installé ou au grosse fortune comme moi.
Mais bon, c'est pas la première fois qu'on vien sur se sujet bien d'autres l'ont fait avant nous. Et ont est toujours au même point. Nada
JOUEUR_92646_7 29/08/2016 à 09H43
bonjour à propos des ameliorations de la messagerie serait-il possible d'avoir plusieurs destinataires pour un meme message ?

qeu ce soit au minimum pour les liste d'amis reciproques, ou bien pour les actionnaires d'une coopérative (là je ne sais pas ca existe peut-etre déjà ?)

cordialement

JOUEUR_92646_7 29/08/2016 à 09H53 29/08/2016 à 09H56
lister les coqs sous contrat

serait possible de trier les coqs qui sont, ou  ne sont pas, sous contrat avec un CIA ?

Cela permettrait de retrouver rapidement ceux que l'on a choisis de nommer sois même.
Ou bien plus simplement ceux pour lesquel on a oublié de créer le contrat.

Cordialement

Ps j'espere que l'option de tri des animaux dans les enclos sera bien ajouté dans la nouvelle mouture!

cordialement.
Schamash

j'espere que la possiblilité de trier les animaux qui sont dans un enclos (ou non),est toujours d'actualité ?
JOUEUR_253414_2 29/08/2016 à 19H48
pour ma part je fais un groupe où il n'y a que les animaux du cia. Sa fonctionne bien :)

ANTHODU12 29/08/2016 à 23H27
Je n'ai pas u le temps de lire toutes les suggestions mais j'ai sauté le pas se soir pour enfin me connecter sur la version bêta mais au bout de 10 min j'était deja bloqué :/

Chose indispensable a mon gout :
- Pouvoir sélectionné la parcelle dans laquelle et notre bête en passant par sa fiche
-Trié les parcelles en fonction de la culture semé

Pour le moment je n'ai vue que sa et j'espère que sa sera modifier :)
J'espère réussir a m'y faire rapidement

Lenteur du serveur et déconnections. à répétition.

Serait-il
possible de remedier aux lenteurs du serveur ? le matin vers 6 heures
il est difficile de se connecter pour aller vendre sur les marché. Il
faut regulierement se reconnecter car on a un messsage nous indiquant
que le serveur est trop lent a répondre.

a 3h40 (3.h48) du matin il y a un job aussi qui met le serveur à genoux.

il
est frequent de devoir se deconnecter et se reconnecter plutôt que
d'attendre; Cela commence sérieusement a impacter le plaisir de jouer.

Avez vous prevus une amélioration du coté matériel (hardware) ? ainsi qu'eventuellement une meilleure bande passante ?

Cordialement

Schamash
GUILLERMOUSA 31/08/2016 à 10H29
Bonjour quentin,

Serait il possible, après avoir effectué le paiement adéquat, de pouvoir passer de la fromagerie artisanale à l industrielle directement.

L'investissement est deja important pour avoir l artisanale au maximum et je trouve que c'est inutile de devoir détruire un bâtiment à 100 000 euros.

Une autre chose également sur la fromagerie, pour les pa, on peux en transferer que 25 au maximum (pour l artisanale) or avec l’hygiène et les machines à faire tous les jours on en a besoin de 27, donc obliger de faire l'apport de pa en deux fois. Serait il possible d'augmenter ce nombre afin de ne faire qu'une seule opération ?

merci
JOUEUR_432174_1 31/08/2016 à 13H54
c'est vrai que tout les matins (de 5h30 à 7h00) le serveur est HS encore plus de 6h15 à 6h35 , je me connectais  tout les matins en buvant mon café avant d'aller au taf, pour faire les divers taches, au bout de 2 mois j'ai abandonné car il faut 10min pour faire une action de 2min en temps normal.
JOUEUR_432174_1 04/09/2016 à 17H17
bonjour, serai t'il possible de classer les tracteurs routiers attelé par type, par défaut ( benne, plateau ...) et non par marque du tracteur routier. ( dans chauffeur, Situation de mes camions)
M@SSEY DEERE (VIP) 05/09/2016 à 15H28
bonjour

serait il possible de "fixer" ou ou plusieurs animaux dans les batiments lorsque le pack croissance est activé ?

L'idée serait de lier un animal ou un groupe à un bâtiment et que ce groupe ne puisse pas se retrouver dans l'enclos d'arrivage.

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_432174_1 06/09/2016 à 09H31
l’idéal serai que se sois se qui grandissent ou naissance qui sont envoyés dans l'enclot et les adultes restent dans le bâtiment (et c'est déjà comme sa je crois).
JOUEUR_107768_1 07/09/2016 à 12H24
Bonjour
J'avais mis ce sujet dans la rubrique volaille, pour le ratio éleveur pro, serait-il possible de faire la fusion directement lors des naissances, cela éviterais peut etre le casse tête de faire des lots de 45 et cela ne tombe jamais sur le bon ratio, donc perte des naissances. Ensuite celui qui veut rester en dessous du ratio éleveur pro peut très bien vendre les lots de 45
AGRINICO 10/09/2016 à 22H51

bonjour

je vous signale un beug sur le serveur normal Jai acheter du matériel c'est le constructeur et je ne peux pas tout le récupère pouviez vous me résoudre le problème 

merci

agrinico 

Serait il possible de mettre le nombre de mail sur la page d'accueil en même temps que les commandes , devis etc car quand on veut notifié à quelqu'un qu'il nous a mis en indésirables ça peut prendre du temps.

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_226532_2 13/09/2016 à 17H12
Bonjour

il n'y a plus de bulletin simagri tous les moi ( toute les semaine réel ) ??
LIWIL (VIP) 13/09/2016 à 17H41
Effectivement je me disais la même chose il y a deux trois jours. C'est embêtant car pratique pour toute les informations de semis et de mise au pré

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.